Regarde pourquoi je n’ai pas tiré !


Bien Chasser, c’est aussi savoir quand il ne faut pas tirer ! Rester calme et concentré, ne jamais perdre son sang froid. Trop d’émotion ou de précipitation sont souvent à l’origine de loupés ! Donc pas de réaction impulsive, on analyse la situation et on s’applique. La chasse est un très bon exercice pour qui veut s’entrainer à garder son « self-control », c’est-à-dire, grâce à un travail sur ses émotions, sa sensibilité et ses réflexes, parvenir à prendre l’ascendant sur ces fonctions, même sous pression ou en état de stress !

Ne pas tirer dans certaines situations est une question d’ethique, comme il est montré dans cette video, mais c’est aussi une règle de base pour assurer sa sécurité, et surtout celle de ses compagnons ! Eviter d’éventuels accidents de chasse doit toujours être la priorité !

Qu’en pensez vous ? Etes vous plutot calme ou excité à la chasse ? Commentez ci-dessous ou faites nous part de vos meilleures anecdotes à ce sujet !

Cliquez ICI pour voir gratuitement plus de videos de chasse !

 


VOTRE PUB ICI ! N’ATTENDEZ PAS QUE VOS CONCURRENTS LA FASSENT À VOTRE PLACE ! RESERVEZ DÈS MAINTENANT : RINEVA 06.12.44.84.84